...*The Powers of Charmed: A news the of Story*...
Administrateurs : Paige Matthews-Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ...*The Powers of Charmed: A news the of Story*...  **Avant tout**  Bonjour!!A propos de la fermeture du forum 

 non a la fermeture du forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Sorciers
Chris Perry
4 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:31:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

svp ne fermez pas le forum !!!!!!!!!!!!
Paige Matthews-Halliwell
Administratrice et Fondatrice
Sorcière
Paige Matthews-Halliwell
4 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

c'est gentil de ta part, mais tu sais, nous sommes entrain d'en preparer un, mais nous ne voulons pas le bacler, car nous allons le faire marcher cette fois,
on vous donne le lien des qu'il sera terminé!


--------------------
Chris Perry
Sorciers
Chris Perry
4 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ouai............
Paige Matthews-Halliwell
Administratrice et Fondatrice
Sorcière
Paige Matthews-Halliwell
4 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:26:46   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

désolée


--------------------
Chris Perry
Sorciers
Chris Perry
4 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:02:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

franchement un autre forum je pense pas qu il marchera plus longtemps !
j ai jamais vu un forum durer longtemps !
enfin bon.......
contacter moi pour le new forum !!!

shytsu@hotmail.fr
Paige Matthews-Halliwell
Administratrice et Fondatrice
Sorcière
Paige Matthews-Halliwell
4 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:42:46   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

ok


--------------------
Chris Perry
Sorciers
Chris Perry
4 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

merci......
Wyatt Matthew Halliwell
Wyatt......
Sorciers
Wyatt Matthew Halliwell
1 message posté
   Posté le 11-03-2006 à 12:44:10   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

moi aussi j'aimerai avoir l'adresse quand vous l'aurez fini!
mon adresse c : kikou04180@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ...*The Powers of Charmed: A news the of Story*...  **Avant tout**  Bonjour!!A propos de la fermeture du forum  non a la fermeture du forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum